14 octobre 2018 à 19:03

FAVD U 19 / QUALIFICATION AU PROCHAIN TOUR DE LA COUPE GRAND VAUCLUSE

Les U19 du FA VALDURANCE se déplaçaient ce samedi sur le terrain de l'entente LAURIS-LOURMARIN.

Bien Concentrés dés l'entame du match, les joueurs d'Arnaud BOURGES ont ouvert le score suite à une faute adverse  dans la surface de réparation . Eddy HAMMANI  transforma sans trembler le penalty .

Suite à cette ouverture du score le match allait s'équilibrer, LAURIS aurait pu égaliser mais c'était sans compter la solide défense composée de Ugo PONZONI, Enzo REYNE et Sofiane BELHEINE.

Lors de la seconde période, les joueurs de LAURIS prirent l'avantage à deux reprises.  PIERRE, Le gardien de VALDURANCE malgré de bonnes interventions ne pu rien faire devant les attaquants locaux.

Alors que l'on s'orientait vers une défaite, l'inévitable HAMMANI doubla la mise sur un coup franc, juste avant la fin du temps règlementaire.

La série des penaltys (4 tirs à 3), allait se montrer favorable aux joueurs d'Arnaud BOURGES .

Félicitations aux U19 pour le résultat et le bon état d'esprit. Ils continuent leur route en coupe Grand Vaucluse.

KC