5 juin 2016 à 22:05

TOURNOI DU 4 JUIN

Ce samedi 4 juin le FA VALDURANCE organisait un tournoi U11 et U13 .

Tout au long de la journée 20 équipes dans chaque catégorie se sont affrontées pour s'emparer des Trophées Réné GRANIER et Roger FORELLI , à qui ce tournoi était dédié .On retiendra les belles prestations des équipes de  jeunes du FAVD avec une mention spéciale aux  U13  de Gaél DALMAS qui s'est faite  éliminer en demi finale par le vainqueur de la catégorie  . La Finale en U13 a opposé PERNES à GADAGNE et s'est soldée par une nette victoire des Pernois 3 à 0.

En U11 la finale a opposé les verts D'ELBEUFS aux jeunesse l'entente FONTVIEILLE SAINT JEAN DU GRES , la aussi nous avons assisté à une belle rencontre qui s'est achevée aux tirs aux buts par la victoire des petits NORMANDS .

Une belle journée de football  et un bel hommage à Réné Granier et Roger Forelli .

MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS ET AUX FAMILLES