5 juin 2016 à 20:19

EPILOGUE SAISON 2015/2016 /MONTEE POUR LES DEUX EQUIPES SENIORS

Le rideau est tombé pour les deux équipes séniors du FA VALDURANCE .

Au terme d'une saison  longue et disputée les deux équipes séniors accèdent à l'échelon supérieur , la première disputera le championnat  de Division  d'honneur régional (Régional 2) et la Reserve évoluera en 1ère division (Départemental 3) . Un bilan fruit de l'investissement exceptionnel  des 2 dirigeants historiques du FC ORGON et de L'AS SENAS à l'origine de FA VALDURANCE , Jo SOTGIU et Bernard POURCEL .

En effet cette saison restera dans les annales pour les équipes de Momo EL MARBOUH et de Karim CHOUAHDA avec ces deux accessions à l'échelon supérieur , et les finales de coupe  de l'Espérance et de la Rhône Durance  qui restent à jouer le 12 juin à St Rémy de pce respectivement contre ENTRAIGUES et COURTHEZON .

Pour l'anecdote durant cette ultime journée de compétition , la PHA est allée s'imposer non sans mal à Chateaurenard sur le score de 4 à 1 avec des buts de BOUKHEDAMI DUJON FALHANE et IBRAHIMI , et elle a bien fait car Vedène est allé s'imposer à Boulbon . Après deux saisons terminées à la seconde place c'est au tour de VALDURANCE de quitter l'élite districale .

Concernant la Reserve elle a très bien préparée sa future finale en s'imposant 5 à 2 à Oppède après avoir longtemps bataillé contre la valeureuse équipe d'OM LUBERON  coachée par le très apprécié Thierry REY .

Les buteurs du jour  en Reserve  DEFLAUX  YAYHAOUI CHEIKH HAMOU et NASRI .

FELICITATIONS A TOUS LES JOUEURS, ET UN GRAND MERCI AUX DIRIGEANTS, ACCOMPAGNATEURS , SUPPORTERS , SPONSORS DU CLUB ET AUX MAIRES DE SENAS ET D'ORGON M ROBERT ET M GINOUX  QUI ONT PERMIS PAR LEUR SOUTIEN CES REUSSITES SPORTIVES .

RDV LE 12 JUIN POUR MARQUER L'HISTOIRE DU CLUB DE VALDURANCE ET VERIFIER LE DICTON QU'UNE FINALE NE SE JOUE PAS MAIS SE GAGNE