8 mai 2016 à 21:44

DIMANCHE GAGNANT POUR LES SENIORS.

PROMO DE PREMIERE BC ISLE 0 -  2 FAVD 2 Buts YAHYAOUI H , SAOUB M

Les hommes de K. CHOUAHDA sont allés s'imposer 2 à 0 sur le terrain du BC ISLE ou il est toujours très difficile de l'emporter . Après une entame de qualité , les réservistes ont parfaitement maitrisé la rencontre . Autour d'une défense très appliquée composée de ALBERT ,BERRABAH ,TIZOUINI et TARBAKHE , et d'une ligne offensive animée par les intenables kader YAYHAOUY et Paul NGUYEN , le score à la pause fut de 2 à 0 . Avec deux très beaux buts de Hocine YAYHAOUI et Momo SAOUB. La seconde période fut plus difficile à gérer , et malgré plusieurs tentatives , les L'ISLOIS n'ont pas pu revenir au score ,notamment grâce à deux arrêts décisifs d'Anthony DI BARTOLOMEO .Le score aurait pu être plus lourd si sur les nombreux contres VALDURANCAIS  , DEFLAUX , CHEIKH et BOUAMRI ,s'étaient montrés plus appliqués . Un excellent résultat malgré tout et une série de 9 matchs sans défaite qui se poursuit . bravo à la réserve .

PHA  FAVD 2 - 1 AC VEDENE  Buts CSC , IBRAHIMI

La première de Momo EL MARBOUH avait aujourd'hui rendez vous avec l'équipe de L'AC VEDENE  pour une rencontre  au sommet qualifiée de finale de la PHA .Après une demie heure équilibrée , il fallu attendre une mésentente entre ISOARD, BEZZI et FALHANE pour voir les vedènais ouvrir le score . BOUKHEDAMI à deux reprises aurait pu égaliser sur des centres de EL AZAMI et EL MARBOUH , mais Arnaud TORREGROSSA  le gardien de  but de Vedène était tout simplement imbattable en première période et enchaina les parades .

La seconde période fut tout autant engagée et équilibrée , le bloc défensif vedènais pensait avoir fait le plus dur , mais youssef FALHANE  judicieusement replacé au milieu ,  contraigna, sur un centre ,la défense vedènaise à marquer contre son camp . Il restait 10 minutes à jouer  et les coéquipiers de BATBAT et ALESSI allait hausser le rythme , et  c'est sur une transversale de l'excellent Mounir EL AZAMI , que Rachid IBRAHIMI enchaina un contrôle et une frappe dans la surface hors de portée de Torregrossa. 2 à 1 , Durant les 5 minutes d'arrêts de jeu les hommes de BUSSI  tentèrent d'égaliser notamment sur deux actions de l'expérimenté  NAMAR mais Hugo BERRABAH , Rachid IMMARACHEN et Bastien ISOARD défendèrent leur camp avec éfficacité .

FELICITATIONS AUX JOUEURS DE VALDURANCE QUI ONT  PLUS QUE JAMAIS LEUR DESTIN EN MAIN POUR MONTER EN DHR .

KC