13 décembre 2015 à 21:48

VICTOIRE DE LA UNE ET DEFAITE DE LA RESERVE

L'équipe première après un passage à vide de quelques matchs a repris sa marche en avant en s'imposant 3 à 1 face à une expérimentée équipe de CAMARET ,  Deuxième victoire consécutive pour les hommes de EL MARBOUH après la victoire lors du derby contre cavaillon dimanche dernier .Les buteurs du jour FALHANE IBRAHIMI ET BOUKHEDAMI .

La reserve a elle fait un non match , alors qu'elle a dominé les 25 premières minutes en échouant  à plusieurs reprises devant les buts l'islois  elle a concédé un but sur l'unique occasion adverse de la mi temps, et elle est  sortie à la pause menée 1 à 0 . L'égalisation de DEFLAUX n'a pas eu les effets espérés et  au contraire la réserve l'isloise a su profiter grâce a ses raipdes attaquants des larges espaces laissés par la défense val durancaise . Un match à oublier !