11 novembre 2015 à 18:36

MATCHS DU 11 NOVEMBRE VICTORIEUX , EN ROUTE VERS LES QUARTS DE FINALE

La Réserve est allée s'imposer à Caumont sur un terrain injouable . Les coéquipiers de TIZOUINI après avoir maitrisé les 70 premières minutes de jeu ,  menaient 3 à 0 . Mais une nouvelle fois un relâchement collectif  ,et des erreurs défensives entrainèrent  la réduction du score de 2 buts (3 à 2) en faveur du FC CAUMONT qui n'avait jusque là pas eu une seule occasion . Heureusement l'équipe se remobilisa  autour de DEFLAUX BOUAMRI et NGUYEN ,est marqua le 4 eme but achevant ainsi tous les espoirs des adversaires du jour . Bravo aux 22 joueurs d'avoir "joué" sur ce TERRAIN IMPRATICABLE ET DANGEREUX . Les buteurs du jour EL AZAMI , CHEIKH , GHOUMIT et EL MARBOUH youssef  auteur d'un superbe coup franc devant ses anciens coéquipiers  . A noter le retour tranchant sur les pelouses de GHOUMIT après une longue blessure au genoux.

La PHA a du  elle patienter jusqu'aux prolongations pour venir à bout de l'équipe de David BANNIER . Le score à la fin du temps réglementaire  était de 1à 1 . Les hommes de MO EL MARBOUH ont su accélérer en fin de prolongations pour se détacher au score grâce aux buts de EL MARBOUH Brahilm et de l'inévitable BOUKHEDAMI servis tous les deux par Gaetan ROCHE auteur d'un trés  bon match aujourdh'hui . Bravo à l'Espérance Sorguaise qui a été un adversaire redoutable ,et félicitations aux joueurs de VALDURANCE qui retrouvent  le chemin de la victoire . Et en coupe seule la victoire compte !

KC