8 novembre 2015 à 21:18

UNE VICTOIRE ET UN NUL

La reserve l'a emporté sur le score de 4 buts à 2 contre une valeureuse équipe de LA BARTHELASSE .

Cette victoire  fut longue à se dessiner et les apports de ROCHE YAYAHOUI SAOUB ont été bénéfiques aux coéquipiers du capitaine DGOUGI . Les buteurs du jour DEFLAUX ROCHE SAOUB ET CHEIKH , mais le score aurait pu être plus conséquent si les attaquants de VALDURANCE ne s'étaient pas montrés aussi imprécis devant les buts . Bravo à tous .

La PHA s'set une nouvelle fois fait surprendre par une équipe de L'US AVIGNON qui avec son nouvel entraineur M EL GOUILLE n'est pas venue faire figuration . A deux reprises les hommes de EL MARBOUH ont su revenir au score grâce à BOUKHEDAMI et IBRAHIMI , Il va falloir continuer à travailler aux entrainements et le collectif VALDURANCAIS va retrouver son jeu ,c 'est certain .

MERCREDI PLACE A LA COUPE POUR LES 2 EQUIPES

LA PHA RECEVRA L'ESPERANCE SORGUAISE DU PRESIDENT TRUTEAU