9 mai 2015 à 22:30

TOURNOI FAVD U6 / U9 édition 9/05/2015

Le Stade Georges  Taberner d'Orgon a été le théâtre d'un très joli tournoi U6 et U9 .

Dès 10 h les matchs des deux catégories se sont enchaînés dans une excellente ambiance et dans un très bel état d'esprit .

Le jeu et le fair play ont égayé la journée des enfants des éducateurs et des parents .

Des équipes se sont très rapidement démarquées comme en U6 les équipes de L'ARC CAVAILLON du BC ISLE. du CALAVON de SALON BEL AIR , L'AGESC ,PLAN D'ORGON ,L'AS ST RÉMY,D'ORAISON  .....  La catégorie n'a pas connu de vainqueur puisque  à l'unanimité tous ont terminé à égalité . Bravo à tous ET félicitations pour votre participation et mention spéciale a nos petits U 6 de VALDURANCE coachés par Jacques Ducarteron et Luc Nemrod   .

Dans la catégorie U9 les matchs se sont également déroulés dans un excellente ambiance , la compétition a été serrée

Plusieurs équipes pouvaient dans la matinée prétendre à la victoire comme les équipes du  THOR , de CALAVON , du BC Isle , SALON BEL AIR , MARIGNANE , L'AGESC , DU FAVD DU COACH YASSINE EL MAMOUN , mais l'après midi à vu sortir des poules les équipes de L'as St RÉMY du coach Fabrice CHARRIN , de PLAN D'ORGON et des 2 ÉQUIPES NORMANDES DE ELBEUF .

Les demi-finales ont conduit les équipes de L'AS ST RÉMY ET DE ELBEUF  à livrer une magnifique finale lors de laquelle les Normands l'ont emporté sur le score serré de 2 buts à 1 ( but pour ST Rémy de FERRAND et pour ELBEUF d'un petit surdoué  qui a ébloui la finale ) .

MERCI AUX ÉQUIPES, AUX ÉDUCATEURS,  AUX PARENTS ET À TOUS NOS DIRIGEAINTS ET BÉNÉVOLES DE VALDURANCE POUR CETTE BELLE JOURNÉE DE FOOTBALL .