F.A.VAL DURANCE : site officiel du club de foot de ORGON - footeo
Eygaliéres
14:00 - 7 décembre 2013
NC

Une belle journée ensoleillé nous attendais aujourd'hui pour cette rencontre face a un seul adversaire us eygaliéres puisque l equipe de chateaurenard a fait forfait!

Le maitre mot d aujourd'hui était de faire une belle prestation face cette adversaire qui à mon avis devrait evolué à un niveau plus élevé pour trouvé à qui parlé!

Présentation faites,nous débutons de la rencontre!

Dés la 3eme min noa décoche une frappe qui passe très près du cadre!

A la 6eme enzo L tente une frappe aussi qui fini dans le petit filet.

8eme une mésentente entre sorihan et enzo M profite à l' adversaire qui ouvre le score sur leur 1er occasion!1 - 0

15eme enzo M malheureux sur sa sortie rend le ballon a l atc d éygaliéres qui met le ballon au fond des filets!2 - 0

21eme joshua centre devant le but pour charles qui ne peux redresser le ballon dans la cage désérté par le gardien.

23eme une belle frappe de l' us éygaliéres bien stoppé par enzo M!

Puis aprés un jolie numéro du num 9, notre adversaire prend le large juste avant la mi-temps 3 - 0!

Dès le début de la seconde mi-temps enzo M fait un bel arret sur une belle frappe.

7eme noa tente une frappe que le gardien adverse stoppe sans trop de difficultés!

13eme sur un corner bien tirer l'adversaire ajoute un 4eme but d'une joli tete!

17eme joshua frappe au but que le gardien détourne en corner!sur le corner qui suit noa frappe, le gardien renvoi sur sorihan qui frappe aussi! le gardien peut bloquer!

21eme sur un long ballon l atc d éygaliéres s'en va trompé enzo M pour le 5eme but!

23eme un renvoi de majdi dans la surface profite à charles qui d'une petite frappe du pied droit trompe le gardien adverse!juste récompense à nos petits protégés tant ils ont tentés sans concrétisés!

Fin du match 5 - 1 pour éygaliéres!

On a pus mesurer les progrés qu'il nous reste a faire!Meme si le score est sevére nos joueurs ont montrés de belle choses!de bonne augure pour la suite!

G P P G ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre
Enzo Malatesta