16 septembre 2018 à 21:39

COUPE DE FRANCE FAVD - PERNES

Les hommes de momo El Marbouh  sans être réellement dominés, se sont heurtés au réalisme  Pernois .

La première mi temps fut équilibrée , les deux équipes ayant chacune leurs temps forts .

Le début de rencontre fut à l'avantage de VALDURANCE , HIDA déborda à plusieurs reprises coté gauche mais ses trés bons centres ne trouvèrent pas preneur; Issam HAMDI lancé par El AZAMI aurait pu  également ouvrir le score mais le portier  Pernois s'interposa,  Enfin sur une interception , Denis KONADU transperça le rideau défensif  adverse mais  fut rattrapé au dernier moment dans la surface,  sans pouvoir armer sa frappe  .

En revanche Pernes sur sa seule occasion trouva le chemin des filets par son attaquant Chomienne .

Durant La seconde periode le réalisme devant le but fut à l'avantage des joueurs de Pernes qui rajoutèrent 3 buts, avec un doublé de Chomienne et un penalty de Luongo ,

Une défaite sévère dont le score de 4 à 0, ne reflète  pas la physionomie du match . Les joueurs de Momo El Marbouh vont  pouvoir se remettre au championnat et récupérer leur capitaine Jordan Uffren suspendu pour ce match .

K.C