F.A.VAL DURANCE : site officiel du club de foot de ORGON - footeo

LA RESERVE QUALIFIEE POUR LA FINALE DE LA COUPE DE L'ESPERANCE .

27 mars 2016 - 21:46

Les SENIORS 2 du FA VALDURANCE se sont qualifiés cet après -midi pour la Finale de la COUPE DE L'ESPERANCE .

A l'extérieur, Sur un terrain synthétique , et sous la pluie les joueurs de Karim CHOUAHDA , David TEYSSIER et Kamel BELHEINE ont vaincu laborieusement une valeureuse équipe de L'US PONTET .

Devant les supporters qui ont fait le déplacement  et l'ensemble du staff du club notamment  Bernard POURCEL , Jo SOTGIU et Momo EL MARBOUH  , l'entame de la rencontre laissait présager d'une victoire facile , il n'en fut rien , un match de coupe reste un match de coupe .

Durant la première mi- temps , les nombreuses occasions ratées n'ont pas permis aux réservistes Orgo -sénassais de creuser l'écart .

Malgré une solide et sérieuse défense organisée autour de Bastien ISOARD , Youness TIZOUINI , Abdel MTIRECH et des excellents kader BERRABAH et Zakaria IBENHAMOU , le score à la pause fut de 1 partout .

Une nouvelle fois le buteur du jour fut Yoann DEFLAUX qui à l'affut  ajusta le ballon au fond des filets suite à une lourde frappe des 20 mètres de rachid IBRAHIMI intenable aujourd'hui .

L'égalisation adverse eut lieu sur une hésitation de la défense et sur un lointain coup franc anodin les Pontetiens pouvaient encore y croire .

La seconde période démarra sur le même rythme et avec  les mêmes maladresses , tour à tour IBRAHIMI rachid , DEFLAUX Yoann et ROCHE Gaétan  ratèrent le cadre par trop de précipitations.Un véritable festival d'occasions ratées .

Heureusement Suite à une énième offensive menée par  EL HMIOUI et YAYAHOUI ; CHEIKH Selim d'un lob astucieux marqua le second but mais Le score aurait du être plus lourd . le tournant décisif fut sur l'arrêt d' ISOARD qui stoppa à bout portant  le tir de l'attaquant du Pontet  .

Les entrées de Karim HAMMOU et de Paul NGUYEN dynamisèrent le bloc offensif et à la 90 ème minute sur une parfaite combinaison sur le coté , entre IBRAHIMI et DGHOUGI , NGUYEN délivra un excellent centre que HAMMOU convertissa en but , et par la même occasion le  précieux  ticket pour la finale de l'Espérance  .....  Ticket Tant espéré !

A noter l'excellent trio arbitral .

FELICITATIONS ET UN GRAND BRAVO A TOUT LE GROUPE RESRVE POUR CETTE BELLE QUALIFICATION , RENDEZ VOUS LE 12 JUIN A ST REMY POUR LA FINALE DE L'ESPERANCE EN SOUHAITANT QUE LA PHA AUSSI SE QUALIFIE CONTRE LA DH DE PERNES  POUR LA FINALE DE LA RHONE DURANCE .

KC