F.A.VAL DURANCE : site officiel du club de foot de ORGON - footeo

VALDURANCE " i ...NOVES " LA PREUVE PAR SIX .............(dédicace à Bernard A )

14 février 2016 - 19:33

La PHA de Momo EL MARBOUH n'a laissée aucune chance à une équipe de Noves dépassée  dès l'entame dans tous les compartiments du jeu . A la pause le score était de 3 à 0 avec des buts de l'intenable Brahim EL MARBOUH et de l'inévitable  Hachmi BOUKHEDAMI , le score aurait même du être  plus lourd avec plus d'application devant le but adverse . La seconde période démarra sur la même intensité, EL QUARFADI et IMMARACHEN tenaient le milieu  , défensivement ISOARD , PELOSATO ,FALHANE ,BEZZI et BATBAT étaient impassables ce dimanche ,  l'ex professionnel présent  dans les rangs de NOVES  n'a eu aucune possibilité pour s'exprimer . Sur les deux premières offensives de la seconde mi temps , EL AZAMI ET EL MARBOUH concrétisèrent leurs occasions et pour finir sur un magnifique débordement de B. EL MARBOUH , BOUKHEDAMI catapulta le ballon dans la lucarne de DE PACE  . Score final 6-1 ; BRAVO A TOUS 

La Reserve a laborieusement gagné son match face à une valeureuse équipe de Rognonas . Menée à la pause sur le score de 2 à 1 après une mauvaise mi temps durant laquelle chacun a joué à contre temps , l'équipe a su se remobiliser en seconde période . Les apports de IBRAHIMI buteur  et de DUJON ont permis de renverser le cours du match . A noter le très bon retour de TIZOUINI auteur d'un doublé . Bravo pour l'état d'esprit et le résultat .

Un beau dimanche de Football qu'auraient apprécié deux ex joueurs du FAVD disparus dèrnièrement pour qui nous avons eu un moment de recueillement . Mehdi ZAN et Bilel ZIAR . 

Le FAVD transmet ses sincères condoléances aux familles .

 

KC

Commentaires

+