SENIORS / 2 BELLES VICTOIRES

19 octobre 2015 - 17:17

Les 2 équipes séniors ont remporté leur match ce dimanche sous la pluie , les spectateurs courageux ont pu voir les attaquants inscrire 6 buts lors des deux rencontres .

La reserve a fait un match sérieux et rigoureux ne laissant aucune chance à son adversaire du jour Le stade Maillanais qui est reparti d'Orgon avec une nette défaite  de 3 à 0 .Les buteurs du jour TARBAKHE DEFLAUX ET BOUAMRI , à noter l'excellente prestation de LAFARGUE et de TIZOUINI ;

La première a dominé elle son sujet ,mais contre le cours du match à cause de  trop de précipitation et  beaucoup d'énervement , est sortie menée 2 à 0 à la pause devant une équipe de MONTEUX ultra réaliste (avec comme d'habitude un grand ROCHETON dans les buts multipliant les parades) .

La deuxième période allait se déroulér sur un terrain détrempé et le tournant du match fut le carton  blanc infligé suite à la contestation d'un joueur de Monteux sur un penalty non accordé . Les 10 mn en infériorité allaient être fatalesaux joueurs de Jean philippe LEFEVRE ,  les protégés de MOMO EL MARBOUH inscrivirent 3 BUTS imparables , le match était joué .

les buteurs du jour BOUKHEDAMI EL MARBOUH ET BEZZI

Bravo aux joueurs des 2 équipes .

kc