BELLE VICTOIRE DE LA RESERVE

8 mars 2015 - 20:27

Les séniors 2 sont allés s'imposer ce dimanche à 13 sur le difficile terrain de Cadenet .

Durant La première période  les deux équipes ont fait jeu égal mais l'envie était du coté des joueurs de l'entente cadenet cucuron . Sur un mauvais renvoi  de la défense  du FAVD l'attaquant adverse ouvrait le score d'une magnifique reprise de volée sur laquelle seb casanova ne pu rien .

Auparavant un coup franc magistralement frappé par Momo EL SABI s'écrasa sur la transversale .

Juste avant la pause DEFLAUX sur un debordement de TIZOUINI aurait pu égaliser .

En seconde période l'entrée de MEGAMLA et FERNANDEZ  et  l'abattage de YAYAOUI hocine (- de 19  ) dynamisèrent l'équipe ,et sur un énième débordement BACHA d'une frappe vicieuse loba le portier adverse ; dans la foulée sur un coup franc de TARBAKHE tami NASRI S'ELEVA PLUS HAUT QUE TOUT LE MONDE POUR DÉPOSER LE BALLON AU FOND DES FILETS .

Le dernier quart d'heure le groupe solidaire fit bloc et ne fut inquiété que sur coup de pied arrêté ;

Félicitations à tous pour cette importante victoire .

Karim